[vim] petite demande de fonction...

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Tue Sep 26 00:38:29 CEST 2006

Bonjour à tous,

j'imagine que je ne suis pas le seul ici à utiliser pour les liens html
dans les mails, la notation 'lynx' iirc, c'est à dire l'utilisation de
[N] définie en fin de mail pour l'utilisation de lien externes.

Est ce quelqu'un se sentrait motivé pour écrire une fonction vim (?) qui
se charge de génrérer les [N] (i.e. on met effectivement [N]) c'est à
dire d'incrémenter une valeur en partant de 1 et de génerer le :