[vim] petite demande de fonction...

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Tue Sep 26 10:56:33 CEST 2006

Salut,

le 26/09/2006,
Bruno Bonfils nous écrivait :
> j'imagine que je ne suis pas le seul ici à utiliser pour les liens html
> dans les mails, la notation 'lynx' iirc, c'est à dire l'utilisation de
> [N] définie en fin de mail pour l'utilisation de lien externes.

je ne le fais pas ... enfin pas tout le temps mais c'est vrai que si
j'avais un outils, je le ferais pe plus ...

> Est ce quelqu'un se sentrait motivé pour écrire une fonction vim (?) qui
> se charge de génrérer les [N] (i.e. on met effectivement [N]) c'est à
> dire d'incrémenter une valeur en partant de 1 et de génerer le :

si je comprends bien, tu voudrais que le texte :

j'utilise :un moteur de recherche:http://www.google.fr pour me
documenter

se transforme en :

j'utilise "un moteur de recherche" [1] pour me documenter.

et que soit ajouté juste avant la signature:

Références :

[1] http://www.google.fr

> ca motive quelqu'un ? :p (Marc... au hasard ? :)

si j'ai bien compris le pb, ca n'a pas l'air trop compliqué
effectivement. Ca peut m'interesser.

++
mc

--