[vim] petite demande de fonction...

Cyril Brulebois cyril.brulebois at enst-bretagne.fr
Tue Sep 26 11:43:27 CEST 2006

Bruno Bonfils <asyd at asyd.net> (26/09/2006):
> Oui c'est exactement ca, je pensais pas allez si loin mais si tu peux
> faire ca, ca serait sympa. Et je connais d'autres lecteurs de cette
> liste que ca intéresse !

J'ai une préférence pour un autre genre [1] de présentation mais ça
reste totalement subjectif et ne devrait absolument pas remettre en
cause le fonctionnement de ladite fonction.

 1. http://avec.un.point.et.de.l.indentation.c.est.mieux/

J'ai aussi une préférence pour avoir les références paragraphe par
paragraphe, mais j'ai conscience [2] que ça peut compliquer les choses.
Mais bon, qui peut le plus [3] peut le moins donc je préfère suggérer,
« à tout hasard ». :-)

 2. http://et.hop.un.autre.lien/
 3. http://en.tout.cas.merci/

Cordialement,