[vim] petite demande de fonction...

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Wed Sep 27 11:14:14 CEST 2006

Salut tous,

Ayant reflechi hier au probleme proposé , je me dis que le mieux serait
d'ecrire un petit filtre externe en C (histoire de pouvoir l'utiliser
dans un autre cadre que dans vim).

Comme je n'ai guere le temps actuellement, je vous propose une solution
temporaire faite a la hache mal affutee avec au moins un bug connu :
maslynx ( pour "mail as lynx" )

http://khatar.phear.org/perl/maslynx

demonstration :

% cat message

tu peux te connecter a notre |serveur ftp|ftp://ftp pour recuperer les rfcs.
pour trouver de l'aide, cherche dans |l'annuaire|ldap://annuaire/dn=toto,dc=titi

--

not here

--
signature

% ./maslynx message

tu peux te connecter a notre [ 0 : serveur ftp ] pour recuperer les rfcs.
pour trouver de l'aide, cherche dans [ 1 : l'annuaire ]=titi

--

not here