cron

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Tue Apr 17 17:08:11 CEST 2007

On 4/17/07, Emmanuel Bouthenot <kolter at openics.org> wrote:

> 0 6 1-7 * 2  : de tête, chaque premier mardi du mois à 6h

Je viens de voir ça, en effet, toutefois le man de crontab (sur sun,
au cas où ce serait différent ailleurs) indique :

     0 0 1,15 * 1
     would run a command on  the  first  and  fifteenth  of  each
     month, as well as on every Monday.

"as well as" me chagrine un peu !?

Je vais essayer, je verrai bien ! Merci pour la réponse ! :-)

Linux From Scratch Registered User #16571
Please do not send me .doc, .xls, .ppt, as I will *NOT* read them.
Please send me only open formats, as OpenDocument or pdf.