cron

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Tue Apr 17 17:28:03 CEST 2007

On 4/17/07, Jeremy Monnet <jmonnet at gmail.com> wrote:
> Je viens de voir ça, en effet, toutefois le man de crontab (sur sun,
> au cas où ce serait différent ailleurs) indique :
>
>      0 0 1,15 * 1
>      would run a command on  the  first  and  fifteenth  of  each
>      month, as well as on every Monday.
>
> "as well as" me chagrine un peu !?

Je confirme :
* 17 18-20 * 2
* 17 16-20 * 3
executent mon script aujourd'hui, alors que nous sommes le 17 ou pas
un mercredi ... bref, toutes les implémentations de cron ne se valent
pas apparemment ? :-(

Merci pour votre aide !

Linux From Scratch Registered User #16571
Please do not send me .doc, .xls, .ppt, as I will *NOT* read them.
Please send me only open formats, as OpenDocument or pdf.