erreur dans boucle while

Clement Hermann clement.hermann at businessdecision.com
Mon Dec 17 10:51:30 CET 2007

Vincent Lefevre a écrit :

> C'est une extension (process substitution) présente dans bash et dans
> zsh.

Comme quoi on en apprend tous les jours ;)

Quelle est la différence avec l'utilisation d'un pipe, en pratique ?
J'ai bien lu dans le man que ça utilisait un fifo, et que la
substitution de processus est effectuée simultanément au développement
des paramètres et variables, la substitution de commande et le
developpement arithmétique (du moins sur les systèmes qui le
permettent), mais ça ne dit pas vraiment ce que ça change par rapport à
un pipe en pratique.

Dans quel cas est-ce plus pertinent qu'un bête pipe ?

--
Clément