pas de completion sous bash

Kuon - Nicolas Goy - 時期精霊 (Goyman.com SA) kuon at goyman.com
Mon Feb 5 21:31:14 CET 2007

Sans vouloir dire de trucs stupide, pourquoi ton user à pas accès en
lecture et execution dans ces dossiers?

Je veux dire, sur ta machine privée, ton user à pas le write partout
pour éviter les fausses manip et autres trucs joyeux du style, mais
quel intérêt as-tu de limiter la lecture sur certains répertoires?

Enfin ça à un peu rien à voir avec le problème:P Mais je me demandais
comme ça.

Autrement, dans le cas d'une machine sensible (serveur...), en multi
user, tu peux simplement ajouter ton user dans le groupe du truc que
tu config, et une fois la config terminée, tu l'enlève.

Par exemple, dans le cas de ton asterisk, tu ajoute ton user au
groupe asterisk pendant la config. Mais bon, je doute que cela soit
une machine multi user, et si s'en est une, c'est un peu limite de
mettre un asterisk (qui est par définition, un service carrier grade)
sur une machine multi user.

Juste mes pensées passagères, j'espère que ça peut t'aider.
--
Kuon
Programmer and sysadmin.

"Computers should not stop working when the users' brain does."