pas de completion sous bash

Vincent Lefevre vincent at vinc17.org
Tue Feb 6 14:37:27 CET 2007

On 2007-02-06 14:16:20 +0100, =?UTF-8?Q? Kuon_-_Nicolas_Goy_-_=E6=99=82=E6=9C=9F=E7=B2=BE?= =?UTF-8?Q?=E9=9C=8A_=28Goyman.com_SA=29 ?= wrote:

> Oui je sais bien, mais par machine privée, j'entend ta machine
> monouser, sans service accessibles dessus.

Des machines privées sans accès internet, c'est peu courant. Rappelons
qu'il y a parfois des trous de sécurité dans les navigateurs web, avec
des effets du style: pouvoir lire n'importe quel fichier local du
moment que l'utilisateur du navigateur a les droits correspondants.
Bref, donc même si la machine n'a qu'un navigateur web, la protection
des fichiers sensibles (surtout s'ils ont un nom "standard", i.e.
qu'on peut deviner de l'extérieur) est importante, comme si la machine
avait d'autres utilisateurs.