Re: Arithmétique fottante en shell

Jeremy Monnet jmonnet at gmail.com
Fri Feb 9 21:15:21 CET 2007

On 2/9/07, Vincent Lefevre <vincent at vinc17.org> wrote:

> Portable: oublie le shell, surtout que ce n'est pas vraiment conçu
> pour des calculs en virgule flottante. Passer plutôt en Perl.

Enfin portable ... surtout portable sur la variété de serveurs
présents dans mon entreprise ;-)
Oui, je lui ai conseillé de passer à quelque chose de plus évolué
(perl/python/ruby/awk (j'ai un doute sur awk, et la flemme de
chercher)) si il souhaitait traiter des flottants.

Bien, merci pour vos réponses, elles confirment ce que je pensais :-)

Linux From Scratch Registered User #16571
Please do not send me .doc, .xls, .ppt, as I will *NOT* read them.
Please send me only open formats, as OpenDocument or pdf.