[HS] trn et screen

Xavier Maillard zedek at gnu.org
Sun Jan 21 17:35:53 CET 2007

Salut,

Je pense que je suis un peu (beaucoup) hors charte mais je pense
que vous serez les plus aptes à me répondre ;)

Voilà, pour le fun, j'ai décidé d'utiliser trn (un lecteur
USENET en mode "texte"). Si l'utilisation en mode "normal" ne
pose aucun problème, il n'en va pas de même dans le cas où je
voudrais le lancer à travers un screen.

En effet, depuis screen, trn plante lamentablement:

zedek at localhost:~$ trn
*** glibc detected *** double free or corruption (!prev): 0x08083008 ***
Aborted

zedek at localhost:~$ trn -V

Trn version: 3.6 (20 Nov 1994).
Configured for NNTP news access.
Send bug reports, suggestions, etc. to: davison at borland.com

Je ne parviens pas à identifier le soucis. Auriez-vous une idée ?

Merci

Xavier