syntaxe rsync "tout exclure sauf"

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Wed Jan 24 11:13:40 CET 2007

Stephane Jourdois wrote:
> [...]

[..]

> rsync -avvn --filter="+ pattern*" --filter="- *" path1 path2
>
> marche très bien chez moi...
> essaye avec l'option -vv qui te donne la liste des inclusions/exclusions

Chez moi (debian etch, rsync  version 2.6.9  protocol version 29), ça marche pas....

rsync -avvn --filter="+ pattern**" --filter="- *" path1/rep path2/rep
building file list ...
[sender] hiding directory rep because of pattern *

 > essaye avec l'option -vv qui te donne la liste des inclusions/exclusions

Effectivement, ça cause plus ;-)

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?