[zsh] Eviter la completion sur aptitude-*

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Tue Nov 27 11:26:00 CET 2007

Bonjour à tous,

si comme moi l'apparition des commandes aptitude-create-state-bundle et
aptitude-run-state-bundle vous rends aigri du fait que apti<tab> ne soit
pas direct, je vous conseille ces deux zstyle :

zstyle ':completion:*:complete:-command-::commands' ignored-patterns 'aptitude-*'
zstyle ':completion:*:*:sudo:*:commands' 'ignored-patterns' 'aptitude-*'

Le premier fais ignorer les commandes précédemment citées de la
completion directe, le deuxieme c'est la même chose pour sudo (sudo
apti<tab> complètera directement aptitude )

my two cents du jour

http://guses.org/home/  - French Speaking (Open)Solaris User Group