syntaxe lftp

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Mon Oct 22 15:23:43 CEST 2007

Bonjour,

Dsl si c'est limite HS.
J'ai besoin d'un script de déploiement par ftp (pas le choix, j'aurai préféré rsync ou n'importe quoi d'autre).

Je préfèrerai ne pas tout déployer à chaque fois, et ne déployer que ce qui a changé depuis la dernière fois (comme rsync).

A priori, lftp a une fonction mirror faite pour ça, mais ça marche pas :
- les nouveaux fichiers/dossier sont bien déployés
- ceux qui ont été modifiés ne le sont pas

j'utilise
lftp -u $USER,$PASS -e "mirror -R -e --exclude '\.[^\/]+' --no-perms --no-umask --dereference $LBASE/$dom/$LDIR $RBASE/
&& quit\" $HOST"

C'est moi qui utilise mal lftp ?
C'est normal qu'il fasse ça ?
(le exclude, c'est pour les .svn)

à part
- me connecter
- faire des ls -l récursifs
- comparer avec local
- upload de ce qui a changé fichier par fichier (avec put)
et qui me parait très fastidieux, je vois pas trop...

Une autre idée ?

Merci

--
Daniel