Présentation de ZSH

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Fri Sep 21 01:23:40 CEST 2007

Bonjour les gens,

je vais donner d'ici quelques semaines une présentation sur zfs aux gens
de ma société (si jamais ca intéresse peut etre qu'il est possible
d'avoir quelques gens de l'extérieur), le support sera bien évidemment
mis à dispo.

Bref, je fais juste ce mail pour avoir quelques retours/idées de choses
importantes à aborder, pour l'instant j'ai prévu de m'attarder
particulièrement sur la complétion, les zstyles (ca va ensemble certes),
zle, et un peu de pattern matching. D'autres idées ?

Sinon, ca me fais penser qu'il y a un "certain" moment j'avais émis
l'idée de faire quelques petits articles dans linuxmag france, donc au
cas où ca intéresse des gens.. !

merci encore !

http://guses.org/home/  - French Speaking (Open)Solaris User Group