Présentation de ZSH

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Tue Sep 25 11:16:13 CEST 2007

Daniel Caillibaud a écrit :
> Euh, mes questions ici m'auraient-elles trahi ? ;-)

Du tout.. loin de moi l'idée de critiquer encore moins nominément. Il
est vrai que je suis souvent attristé par le peu de soin qui est apporté
aux scripts et c'est là ou j'aimerais partager des idées sur des themes
tels que:
  - les perfs
  - la lisibilité et la maintenance
  - la portabilité

Ca fait longtemps que je pense à cette serie d'articles et je me suis
tjrs dis que j'aimerais finir par une table des commandements du
scripteur shell.

> La discussion pas forcément, mais le résultat sûrement !

Je n'envisagerais même pas la moindre ligne si le résultat final n'était
psa open source.

cordialement,
mc