Présentation de ZSH

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Tue Sep 25 16:38:44 CEST 2007

On mar 25 septembre, Marc Chantreux wrote:

> trop lourd

> trop cher

49$ ... faut pas exagere

>  > XXE,
>
> trop wysiwyg

gni ? mais c'est tout son interet ! qu'est ce que tu veux ? faire du xml
a la mano ou pas ? (et je suis desole xxe tu peux desactiver la xslt
alors bon..)

> merci quand même ;)
>
> non ... mais ca va : vim et xml c'est bien aussi.

enfin bon, la ca deviens sterile comme discussion.  Mais entendre dire
que docbook (xml?) c'est une "immonde faune de dialectes" par quelqu'un
qui prefere faire du HTML pure (donc pas valide au sens xml) et du
latex (avec vi j'imagine ?), c'est ... desappointant, pour rester poli
:)

bref... je propose d'arreter ici vu que la discussion ne me parait pas
tres constructive

http://guses.org/home/  - French Speaking (Open)Solaris User Group