Configuration zsh

Bruno Bonfils asyd at asyd.net
Fri Apr 4 01:08:00 CEST 2008

Bonsoir à tous,

suite a quelques reflexions/dicussions avec certaines personnes qui se
reconnaitront, je souhaiterais faire une configuration zsh
generique/universelle d'apres nos configurations a tous.

Dans ce but, je vais mettre a dispo un repository git (enfin c'est ce
qui est prevu) pour permettre a tous de proposer des patchs facilement,
et permettre aux admins d'accepter/refuser/modifier les patchs modifiés.
Le but est de fournir une configuration complete, mais adaptee a chacun.

J'ai donc quelques questions :

0/ qu'en pensez vous ?
1/ qui est motive a participe a cette config ? (vincent et marc, je
comptes un peu sur vous *entre autres* ;p)
2/ qui est interesse par etre "admin" (i.e. accepter/refuser les patchs)

merci de votre attention !

http://guses.org/home/  - French Speaking (Open)Solaris User Group