Configuration zsh

Marc Chantreux marc.chantreux at ulpmm.u-strasbg.fr
Mon Apr 7 21:12:00 CEST 2008

On Fri, Apr 04, 2008 at 01:08:00AM +0200, Bruno Bonfils wrote:
> 0/ qu'en pensez vous ?

je suis septique!

nous avons des us et coutumes bien différents et je me demande si tout
ca peut vraiment permettre de constituer un tronc commun
satisfaisant.

le gros avantage de cette idée est qu'elle n'est pas chronophage et
qu'elle nous obligera a nettoyer et documenter nos confs. je vote pour!

> 1/ qui est motive a participe a cette config ? (vincent et marc, je
> comptes un peu sur vous *entre autres* ;p)

je compte
tu comptes

par contre: compte sur moi :)

> 2/ qui est interesse par etre "admin" (i.e. accepter/refuser les patchs)

aussi !

marc