expressions sed

Christophe Martin Christophe.Martin at univ-brest.fr
Mon Jan 28 15:07:21 CET 2008

Le 28 janv. 08 à 12:46, Marc Chantreux a écrit :

> si, si ...: "raison technique dont je me cogne"
Quelle mauvaise foi !
Tu peux toujours t'en cogner, ça changera pas les
programmes ni leur comportement.

En revanche, ceux qui ont lu et pris la peine de
comprendre, savent maintenant qu'ils s'agit d'un
problème de locale. Figure toi qu'ils peuvent même
trouver une solution à leur problème.

> peut importe la raison technique profonde: il reste que a-Z
> Z-a ou :-) sont des classes tordues a lors de redactions de scripts.
Bien sur ! Il devrait être interdit d'utiliser autre chose que a-z

Christophe